Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gathine
6 août 2007

Diverses images de persos

agatheetmax_copieragatheetmichel4dwagathesacochepagathetchristinetetechristineparapluiepdanse2couplfillesensppgathpenss

cjmap1vh

nouvotetbonpote

persoisa8dtzaperso18ns

zaperso26fy

Et les voilà tous, à l'exception de Léopold Simies :

gangmontageee3xm

+ la fiche d'Élizabeth:

persooelizabeth_copier

ATTENTION: Vous avez remarqué une plus ou moins forte ressemblance de mes personnages(noms + vêtements) avec ceux du jeu Les Sims 1 ? Eh bien, en plus d'être un fin observateur (ou un accro du jeu), vous n'avez pas tort! Voilà ce qui s'est passé: Quand j'étais plus jeune je jouais au Sims vraiment beaucoup. J'adorais ce jeu. J'inventais des histoires avec les personnages qui existaient déjà (Les Gothik, les Nouvot, les Colocs, les Bonpote...) et j'en créait aussi des nouveaux (Agathe, Lina, Cindy, Max, Élizabeth, les Simies, les Findy...). Et donc les Sims faisaient parti de mon quotidien et je me suis mise à dessiner mes persos de jeu et ce sont devenus mes persos de papier. J'ai commencé à faire des petites bandes dessinées, principalement pour faire rire ma soeur. Au fil des années, je ne les ai pas lâchés et je me suis attachée à eux. Ce sont maintenant mes personnages de bande dessinée. J'ignore si j'ai le droit de faire ça, etc. Peut-être qu'un jour je changerai les noms et modifierai certains vêtements caractéristiques. Jusque là, je continuerai de m'amuser avec les différentes personnalités que je leur ai donné.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Gathine
Publicité
Le Blog de Gathine
Archives
Derniers commentaires
Publicité