Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gathine
7 août 2007

Des bouts de vie

Balayage:

balai_copier

Comment j'me sens avec ma vieille paire de lunettes:

lunettes

Chez la coiffeuse:

fabuleusesaventcoiffeur

Course maudite:

voitrouge2_copier

Myself

29mai

Le plaisir de lire des fics:

liredesfics

Préoccupations nulles:

vettemens_copier

Samedis:

samedi

Malentendu:

malentendu_copier

Malchance inouie:

coursdemath

Plus d'inspiration...:

chap11

J'écris une fanfiction:

6365

C'est dans ces moments là qu'on se rend compte...:

neige

Moi.. enfin, presque..:

isaassis_copier

4 vérités:

4v_rit_sgr

Moi les portraits c'est pas mon genre:

pense

Merci aux visiteurs:

merciaccp

Copiage:

camisolefranc

Cours de danse..:

dansetangopetit

Fait divers #5206:

8f_vapr_mbain

Le destin est contre moi:

photocarte8f_v

Migration de 20six:

migration

Pour plus de "bouts de vie", voyez la section "bouts de vie au travail".

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Gathine
Publicité
Le Blog de Gathine
Archives
Derniers commentaires
Publicité