Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gathine
16 janvier 2008

Anectode #321

CLIQUEZ

vernistory2

Parce que parfois je m'en rends pas compte...la prochaine fois je ferai attention..muhaha. xD

p.s: Quuueeeee j'ai de la misère avec les cheveux...!!

re-p.s.: Au fait, détrompez-vous, je ne suis pas aussi bronzée que j'en ai l'air. En fait je ne le suis pas du tout... -_-;

Bientôt une autre de mes fabuleuses aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hehe, bien amené! (pour les cheveux y a rien de choquant? enfin j'ai pas trouvé)<br /> <br /> et vive le québec surtout!
G
Merci. :D Oui, bien sûr!
L
Huhu trop bien cette petite bd! La colo est superbe! T'en referas d'autres de la série " aujourd'hui j'ai appris..." ?
Le Blog de Gathine
Publicité
Le Blog de Gathine
Archives
Derniers commentaires
Publicité