Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gathine
13 février 2008

Tiens, ça faisait longtemps..

runningafterLforwhateverreason2_copier

Au début je griffonnais encore les persos de Death Note sans trop savoir ce que je faisais. Je pensais à Light qui courrait après L, pour une quelconque raison. Ensuite, à l'ordi, je me suis mise à dessiner un fond pour m'amuser et puis ça m'a mené à penser à une situation du genre "Et si Light et L étaient perdus en forêt avec pour seule vive une sucette..." Bon, vous pensez ce que vous voulez...
(Light) : - Reviens ici! Moi aussi j'ai faim!
(L): - Mais c'est la MIENNE!

Enfin... je me suis super appliquée pour une fois! Surtout pour le fond! (et la couleur!) Donc, je suis plutôt (très)fière du résultat!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu l'as mis en couleur avec quoi ce dessin? je dirais bien avec de la pastel (ou un truc du style), mais vu ce qu'on peut faire avec toshop, ca ne m'etonnerait pas que ce soit ca! ^^<br /> merci pour tes comment' sur mon blog :)
L
Comme tu dis,c'est bien sympa, il y a juste les pieds nus du perso de devant qui sont ratés et perso je suis pas fan non plus des positions mais le décor pete la classe et l'ensemble est bien joli:)
P
pourquoi c'est L qui mène kira -_-, kira a plus la classe>.<<br /> Bonne continuation ;)
Le Blog de Gathine
Publicité
Le Blog de Gathine
Archives
Derniers commentaires
Publicité