Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gathine
16 février 2008

Brochure

Yeeaaah! Ma tante, qui fait de la zoothérapie et travaille avec des animaux, m'a demandé de faire deux illustrations pour une brochure destinée aux écoles pour l'éducation des enfants sur les comportements des chiens et ainsi mieux prévenir les blessures en cas d'attaque. Plus de 100 profs verront mes dessins. =D

chien1bb

chienenfant5OKG

Je précise qu'au début j'étais découragé parce que je suis nulle quand vient le temps de dessiner des animaux, particulièrement les chiens... XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
wow vraiment! très beaux dessins!
L
Houaouuuu! Tu t'en est plus que bien sortie on dirait, tes petits chiens sont super bien reussies :)
F
...mais finalement tu t'en es bien sortie avec ces sympathiques toutous!<br /> c'est la classe ca, des centaines de profs qui vont voir tes dessins ^^ (classe, prof...haha.)
Le Blog de Gathine
Publicité
Le Blog de Gathine
Archives
Derniers commentaires
Publicité