Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gathine
28 février 2008

Un peu fatigué, L ?

Tired_by_Gathine

Dernier dessin en date. En rapport avec Death Note encore et bien sûr. Ces deux-là sont toujours en train de travailler et de faire des recherches sur Kira... L, si tu savais que Kira est juste à côté de toi! Je me force avec les couleurs et les ombrages; j'essaie de créer des effets et d'en essayer d'autres. Voilà voilà. Bientôt peut-être une petite BD - 3 cases - avec Agathe et Christine (enfin!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'apprécie les critiques! c'est ce qui permet de nous améliorer, non?^^ <br /> J'avoue que pour les lignes droites, j'y arrive pas! Et comme je déteste utiliser les règles... xD<br /> Et j'ai toujours un peu de difficulté avec tout ce qui est décor-objet...<br /> merci beaucoup gattoune!
T
Yeah!<br /> J'aime pas non plus le manga.<br /> Si je peux apporter mes p'tites critiques; ton trait est un peu trop... pas tremblant mais, comment dire... sur certains détails (roulettes des chaises ou table), ça cloche... mais sinon...<br /> Tes deux persos, tes assises de chaises et ton sol en perspective sont wahou.<br /> Coup de cœur spéciale pour la lumière des fenêtres...<br /> Elle donne franchement une bonne impression cette illus'! :)
Le Blog de Gathine
Publicité
Le Blog de Gathine
Archives
Derniers commentaires
Publicité