Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gathine
22 mars 2008

Les fleurs

***CLIQUE***

fleursplastique

La situation n'est pas totalement réelle, je précise... comme plusieurs autres de mes strips sur ma vie personnelle.

Et oui, je me rend compte que c'est la quatrième fois que je le dessine, je suis vraiment obsédée muhahaha.

Dans la prochaine note ce sera probablement un regroupement de dessins de Death Note.. j'ai pitié de vous.^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est vrai, hihi.^^ En tout cas merci pour vos comm's!!
K
Pfff, on leur pardonne trop de choses aux mecs mignons ^^
S
héhéhé! Joli joli! ça m'a fait beaucoup rire ^^<br /> Et moi j'ai mis DEUX notes sur mon blog (si c'est vrai! si c'est vrai!)
T
HAHAHA ! Trop cute !! :3
J
C'est trop drôle^^<br /> Vraiment j'adore ! Et pour prévenir, je vais bientôt mettre une note sur mon blog !
Le Blog de Gathine
Publicité
Le Blog de Gathine
Archives
Derniers commentaires
Publicité