Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gathine
6 octobre 2009

Chers visiteurs,

justification1ajustification1bjustification1cjustification1d

justification1e

justification2a

justification2b

justification2c

justification3a

justification3b

justification4a

justification4b

justification4c

justification5a

justification5b

justification5c

Tout ça pour dire : j'ai toujours une légère hésitation à dessiner des bouts de vie qui concernent plus ou moins des gens sans jamais les avertir et je sais qu'un jour ou l'autre quelqu'un tombera là-dessus et ça va se répandre comme des petits pains chauds (ou non). Pardon et gros bisoux. Je sens que je vais me calmer avec les tags et en supprimer plusieurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi alors!! Ravie que tu sois passée!
D
bein en tout cas moi ça m'a fait plaisir de voir débarquer une inconnue sur mon blog!<br /> <br /> bisou!
G
Merci merci merci! C'est mon but ultime quand je dessine!! J'espère toujours arriver à créer l'expression appropriée!! Il faut que ce soit spontanné... j'ai souvent des hésitations..
M
Tu transformes tellement bien les expressions en dessin...
Le Blog de Gathine
Publicité
Le Blog de Gathine
Archives
Derniers commentaires
Publicité