20 septembre 2009

C'est même pas boooon !!!

Moi je préfère la pizza. :) J'aime pas la cuisine exotique.
Posté par Gathine à 03:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
18 septembre 2009

Enfin!

J'ai revu un gars du collège! On a jasé une vingtaine de minutes en attendant le bus. Ça fait toujours plaisir de revoir quelqu'un qu'on connait!
Posté par Gathine à 03:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
08 septembre 2009

Même pas peur de tomber!

Cette fois on a décoré l'entrée du magasin pour l'Halloween! (clique sur l'image) J'étais tellement contente d'être encore son "assistante". L'assistante de l'assistant... ça sonne bien, nan...? LOL je suis complètement accro.. et je ne devrais pas!
Posté par Gathine à 04:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
03 septembre 2009

Déconcentrée

Selon les magasins, l'été tire à sa fin : il faut donc ranger le stock... et compter les articles non vendus! Tiens ça me rappelle cette note .
Posté par Gathine à 03:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
31 août 2009

Rentrée à...l'université !

Une éventuelle future copine?
Posté par Gathine à 03:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
28 août 2009

Aux anges

(clique sur l'image) Quelle rigolade!
Posté par Gathine à 00:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
25 août 2009

Question de technique

Oui parce qu'en fait ça va plus vite pour ranger après. Et moi j'avais pas "catché", comme d'hab'.
Posté par Gathine à 21:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 août 2009

Imparfaite

Posté par Gathine à 04:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 août 2009

Essayez un peu de dîner tranquillement...

Une chance qu'il est là pour animer un peu, hein.
Posté par Gathine à 04:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 août 2009

Le plus gentil gérant du monde

Ouais ouais...
Posté par Gathine à 00:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,