Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gathine
15 août 2007

Premiers "nouveaux" dessins

Des dessins que vous n'avez pas vu sur mon ancien blog:

collegues

Excusez, je crois que mon scanneur est malade.....

fute

J'l'aime lui mais c'est plus beau en réel:

theresaroom

Traduct:

Il y a une chambre oû la lumière ne te trouvera pas,

Se tenant la main pendant que les murs dégrégoleront,

Quand ça arrivera, je serai juste derrière toi.

chanson: Everybody wants to rule the world, de Tears for Fears

-----

"Dessins" mais voir aussi "gribouillis" ou "pratique de colo"..^^":

nuitdamoureux

maybesaveme

Eh oui je continuais à dessiner pendant le bug. xD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que le premier est très réussi !<br /> Je pense que tu devrais continuer a t'entrainer au plomb , car comme dit tchouff , ça te va à merveille :)
G
c'est effectivement du crayon de plomb! Eh merci jdbd et tchouff! ^___^
T
Les deux premiers sont vraiment géniaux !! Le plomb te va à merveille (si c'ets bien du plomb ??)
J
J'adore le premier et le troisième !!!<br /> Les mains du deuxième sont très bien fait !!! Et pour la coiffure, excellent !!!
Le Blog de Gathine
Publicité
Le Blog de Gathine
Archives
Derniers commentaires
Publicité