Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gathine
10 janvier 2008

Pourquoi je ne le posterais pas ?

Aujourd'hui j'ai fait mon premier dessin à propos de l'anime Death Note! J'ai encore incroyablement de la difficulté avec les yeux et les cheveux de style manga...

deathnotegotsomethingtotellya_copier

Pour ceux qui connaissent pas, c'est une très bonne série(suspense, action..un peu lugubre, mais bon..) En japonais, sous-titré en anglais sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=gulH2SdeGY8&feature=PlayList&p=AD2683BE12A1D079&index=0 Et bien sûr il y a les livres..

@+ et peut-être d'autres fan-art à venir puisque c'est ma colle du moment... mouhahaha(qu'est-ce que je fais subir à mes pauvres lecteurs!^^).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
lol merci leob :D je ne recommencerai plus xD ...enfin..euh presque plus.^^
L
Ben heuu c'est sympa mais on préfere quand tu dessines à ta façon, en manga c'est pas tres original stu vois ce que je veux dire...
Le Blog de Gathine
Publicité
Le Blog de Gathine
Archives
Derniers commentaires
Publicité