Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gathine
22 janvier 2008

Some...things...

Attention, ces trois dessins sont quasi du copier-collé du manga - alors j'ai aucun mérite pour les positions... -  parce que sinon ça ne ressemble pas du tout, je suis pas encore capable de le dessiner correctement... on va dire que c'est du dessin d'observation. xD ( ou des gribouillis..)

yagamilightB1_copier

yagamilightB2_copier

...et un avec couleurs!! (et pour une fois j'aime bien les cheveux) :

yagamilightB3

OK le coeur ça fait vraiment fan-obsédée, mais j'ai pas pu m'en empêcher (ce qui veut pas dire que je suis fan-obsédée hein).

Ah et aussi, note : Yagami Light est un personnage de Death Note.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Gathine
Publicité
Le Blog de Gathine
Archives
Derniers commentaires
Publicité