Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gathine
26 mai 2008

On n'avait rien à craindre...

onavaitrienacraindreBB_copier

Le gérant a démissioné, les employés l'ont invité pour une dernière fois à passer un moment avec lui au restaurant. On a sorti de là à 10h. À une heure pareille les rues du bas-quartier ne sont pas sûres. Heureusement, Andrew nous a raccompagnées... il prenait le même bus que moi et ma soeur. =)

Ça m'a pris un temps fou à faire ce dessin, surtout le colorier!! Et en fin de compte j'aime pas trop l'effet de ma colo.. bouaah

*clique sur l'image pour voir mieux*

Publicité
Publicité
Commentaires
G
thanks leob j'apprécie tes commentaires :)
L
Tres beau dessin! La colo est super, à part peut etre les fenetres et les plis sur les pantalons
Le Blog de Gathine
Publicité
Le Blog de Gathine
Archives
Derniers commentaires
Publicité