Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gathine
7 août 2007

A-Team(Agence Tous Risques)

L'Agence Tous Risques est une émission américaine des années 80. Ici vous verrez plus des dessins de deux membres de l'agence en particulier( parce que je les aime bien, tiens!), soit Murdock et Futé. Les deux autres sont dénommés Hannibal et Barracuda et vous les verrez..euh.. une ou deux fois. lol^^".

====

Colo spéciale sur Photoshop d'une case de ma prochaine longue BD(dessinée à partir d'une fic)

murdfutombpal

À partir d'une fanfiction, Snow story, par Hannurdock:

snowstory2_copier

Murdock, peinture+Photoshop:

murdpeint_copier

Futé, peinture( avec un pinceau vraiment pourri):

facepeint

Futé au téléphone:

futtel

..essai d'ombre..

whatnoir

En habit de soirée..(clin d'oeil à ma longue BD):

murdfut

Gribouillis:

gribouillz346

Something Stupid, fanfiction de Billyinvisibledog, dans laquelle l'auteure a inséré ce qu'on appelle en anglais "slash", ou si vous préférez une possibilité de relation homosexuelle. Vous aurez compris que c'est une fiction et dont elle ne représente pas exactement la réalité de l'émission. p.s.: La chanson est de Frank Sinatra.

Ma propre version française ici et .

somethingstupid1_copier

somethingstupid2_copier

Pour essayer mon Pentel :

facemurdfoundbilly2r

Et mes nouveaux crayons..:

fm312coll_p

...

murdfacegris

fut_accot_

Futé, Murdock et les adorables Polly, fan-art en quelque sorte au blog de Kurtie:

futmudpolly

Watching the star:

watchingthestars_coul

Futé:

futt

Dans mon agenda...

659842

Et encore..

agendfm

Les Doigts Magiques, fanfiction de Wendy. J'en suis à environ 50 pages(de 6 cases chaque) de dessinées, 12 de coloriées. Vive la patience.

111magftrio

(...)

(section non terminée de mettre à jour)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Gathine
Publicité
Le Blog de Gathine
Archives
Derniers commentaires
Publicité