Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gathine
29 mars 2008

3 de plus

Encore trois dessins sur le manga Death Note!! Light et L! Je ne m'attend pas à ce que vous soyez enchantés, mais il faut bien que je vous montre ce que je fais comme dessin en ce moment, non? Bon... ;)

lostintheforest2B

routine_copier icecream

(clique pour voir mieux)

Dans le premier dessin: -OK j'avoue qu'on est bel et bien perdus. Maintenant prend ton cellulaire et appelle le quartier général! - Euh...Quel cellulaire ?

Petite BD: 1.- Arrête de manger des sucreries, c'est mauvais pour ta santé! 2.-Lève toi et fais un peu de sport! 3.- Et n'oublie pas de nettoyer ton visage et de te brosser les dents! 4.-J'ignorais que tu te préoccupais autant de ma personne...peut-être que tu n'es pas Kira... -*Juste comme je l'avais prévu!*

3e dessin: - N'aimes-tu pas la crème glacée, Light ? - Pas à 7h du matin!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Gathine
Publicité
Le Blog de Gathine
Archives
Derniers commentaires
Publicité